CYBER MONDAY LIVE NOW
UP TO 30% OFF. LIMITED TIME!

CYBER MONDAY LIVE NOW
UP TO 30% OFF. LIMITED TIME!

Politique de confidentialité

Comment utilisons-nous vos informations personnelles?

Vendons-nous vos informations à des tiers (à l'exception de la vente ou d' achat commercial ou d'activités similaires)?


Goli respecte votre droit à la vie privée et il est très important pour nous de préserver votre information privée. Nous ne conservons pas les données relatives aux cartes de crédit. Toutes les transactions sont traitées par le biais du portail Shopify et sont totalement sécurisées. Lorsque vous visitez Goli ou n 'importe quelle page ou sous-page de notre site Web, nous recueillons les informations que vous nous envoyez via votre ordinateur ou votre téléphone portable. Les informations qui nous sont envoyées comprennent l' adresse IP de votre ordinateur, l'identificateur de périphérique, votre système d 'exploitation, votre emplacement, vos journaux Web standard ou toute autre information fournie par l' intermédiaire des données Web. Nous recueillons également des informations relatives à nos services, telles que les coordonnées que vous avez soumises sur notre site Web, tels que votre nom, votre courriel, votre adresse personnelle, votre numéro de téléphone et d'autres informations similaires.

Nous utilisons habituellement les informations de commande que nous recueillons pour effectuer toutes les commandes passées sur le site Web (y compris le traitement de vos informations de paiement, l'Organisation des livraisons et l’émission de factures et / ou de confirmations de commande). En outre, nous utilisons ces informations sur les commande pour :

- communiquer avec vous;

- examiner nos commandes afin de détecter des risques potentiels ou frauduleux;

- Fournir des informations ou des annonces concernant nos produits ou services lorsque cela est compatible avec les préférences que vous partagez avec nous.



Nous utilisons les informations que nous recueillons sur les appareils pour nous aider à détecter les risques et fraudes potentiels(en particulier votre adresse IP), à améliorer et optimiser plus largement notre site Web (par exemple en développant des analyses sur la manière dont nos clients visitent et interagissent avec le site Web et en évaluant le succès de nos campagnes de marketing et de publicité).


Les informations personnelles recueillies.


Notre objectif principal en matière de collecte d'informations personnelles est pour vous offrir une expérience sécurisée, fluide, efficace et personnalisée. Nous pourrions utiliser vos informations personnelles dans les cas suivants : • Traitement de vos commandes sur Goli • Envoi des avis de transaction ou d'expédition • Amélioration de l'appui à la  clientèle • personnalisation, mesure et amélioration de nos services • Conception de notre site Web en fonction de l'utilisation des visiteurs Et sur la base de vos préférences en matière de communication • exécution de contrôles de sécurité liés à l 'utilisation de nos services • contact par courrier électronique ou par la méthode choisie dans vos préférences.

Lorsque vous visitez le site Web, nous recueillerons des informations spécifiques sur votre périphérique, y compris des données sur votre navigateur Web, votre adresse IP, Votre fuseau horaire et certains cookies installés sur le périphérique. Par ailleurs, lorsque vous visitez le site Web, nous recueillerons des informations sur les pages ou produits que vous visitez, les sites ou termes de recherche qui vous ont mené à notre site et comment vous interagissez avec ce site. Nous appelons ces informations collectées automatiques « informations sur les appareils ».

Nous utilisons les techniques suivantes pour recueillir des informations sur les appareils:

- "cookies" est un fichier de données placé sur votre périphérique ou votre ordinateur qui contient généralement un identificateur unique et anonyme. Pour de plus amples informations sur les cookies et sur la façon dont les désactiver , veuillez vous renseigner sur le site .Http: / / www.allaboutcookies.org.

- suivi des opérations sur le site du « fichier journal » et collecte des données, notamment vos adresses IP, le type de navigateur, les fournisseurs de services Internet, les pages de renvoi / sortie et les caches de date / heure.

- les « balises Web », les « tags » et les « pixels » sont des documents électroniques permettant d'enregistrer des informations sur la manière dont les usagers naviguent sur le site Web.


En outre, lorsque vous achetez ou essayez d'acheter par le biais du site Web, nous recueillons certaines informations, comme vos nom, adresse de facturation, adresse de livraison, information de paiement (y compris le numéro de carte de crédit et de carte de débit), adresse électronique et numéro de téléphone. Nous appelons cette information "informations de commande".

Lorsque nous parlons de « renseignements personnels » dans la présente politique de confidentialité, nous parlons à la fois de l’information sur les appareils et de l’information sur les commandes.


NE PAS SUIVRE
Veuillez noter que nous ne modifions pas les pratiques de collecte et d’utilisation des données de notre site lorsque nous voyons un signal Ne pas suivre à partir de votre navigateur.


PARTAGE DE VOS INFORMATIONS PERSONNELLES
Nous utilisons Shopify pour alimenter notre boutique en ligne - vous pouvez en savoir plus sur la façon dont Shopify utilise vos informations personnelles ici: https://www.shopify.com/legal/privacy.

Nous utilisons également Google Analytics pour nous aider à comprendre comment nos clients utilisent le Site - vous pouvez en savoir plus sur la façon dont Google utilise vos informations personnelles ici: https://www.google.com/intl/en/policies/privacy/. Vous pouvez également vous désinscrire de Google Analytics ici : https://tools.google.com/dlpage/gaoptout.


PUBLICITÉ COMPORTEMENTALE
Comme décrit ci-dessus, nous utilisons vos renseignements personnels pour vous fournir des publicités ciblées ou des communications marketing qui, selon nous, pourraient vous intéresser. Pour plus d’informations sur le fonctionnement de la publicité ciblée, vous pouvez visiter la page éducative de l’Initiative de publicité réseau (« INA ») àhttp://www.networkadvertising.org/understanding-online-advertising/how-does-it-work.

Vous pouvez vous désinscrire de la publicité ciblée en utilisant les liens ci-dessous :
- Facebook:https://www.facebook.com/settings/?tab=ads
- Google:https://www.google.com/settings/ads/anonymous
- Bing:https://advertise.bingads.microsoft.com/en-us/resources/policies/personalized-ads


VOS DROITS

Si vous êtes un résident européen, vous avez le droit d’accéder aux renseignements personnels que nous détenons à votre sujet et de demander que ceux-ci soient corrigés, mis à jour ou supprimés. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez nous contacter aux coordonnées mentionnées ci-dessous.

En outre, si vous êtes un résident européen, il faut noter que nous traitons vos informations afin de remplir les contrats que nous pourrions avoir avec vous (par exemple si vous faites une commande par le site), ou autrement pour poursuivre nos intérêts commerciaux légitimes énumérés ci-dessus. De plus, veuillez noter que vos renseignements seront transférés à l’extérieur de l’Europe, notamment au Canada et aux États-Unis.


CONSERVATION DES DONNÉES
Lorsque vous passez une commande via le Site, nous conserverons vos informations relatives à votre commande dans nos dossiers jusqu’à ce que vous nous demandiez expressément de supprimer ces informations.


Changements
Nous pouvons mettre à jour cette politique de confidentialité de temps à autre afin de tenir compte, par exemple, des changements apportés à nos pratiques ou pour d’autres raisons opérationnelles, juridiques ou réglementaires.


Mineurs
Le site n’est pas destiné aux personnes de moins de 18 ans.


Contactez-nous
Pour de plus amples renseignements sur nos pratiques en matière de protection de la vie privée, si vous avez des questions ou si vous souhaitez déposer une plainte, veuillez nous contacter par courriel à hello@goli.com ou par courrier en utilisant les détails fournis ci-dessous :

Goli Nutrition inc.
Agent de conformité à la protection de la vie privée
8430-240, boul. Santa Monica
West Hollywood, Californie
90069

Privacy Policy

HOW DO WE USE YOUR PERSONAL INFORMATION?

Do we sell your information to third parties (other than in the course of a business sale or purchase or similar event): No.

 

Goli respects your right to privacy, and maintaining your privacy is very important to us. We do not store credit card details. All transactions are processed via Shopify Gateway and are fully secure. When you visit Goli or any pages or sub-pages related to our site, we collect information sent to us by your computer, tablet or mobile phone. The information sent to us includes your computer’s IP address, device identifiers, the operating system you’re using, your location, standard web logs or any other information available through web data. We also collect information related to our service, like contact information you submitted on our website such as your name, email, home address, phone number and other similar information.


We use the Order Information that we collect generally to fulfill any orders placed through the Site (including processing your payment information, arranging for shipping, and providing you with invoices and/or order confirmations). Additionally, we use this Order Information to:
- Communicate with you;
- Screen our orders for potential risk or fraud; and
- When in line with the preferences you have shared with us, provide you with information or advertising relating to our products or services.

We use the Device Information that we collect to help us screen for potential risk and fraud (in particular, your IP address), and more generally to improve and optimize our Site (for example, by generating analytics about how our customers browse and interact with the Site, and to assess the success of our marketing and advertising campaigns).

PERSONAL INFORMATION WE COLLECT

Our primary purpose in collecting personal information is to provide you with a secure, smooth, efficient, and customized experience. We may use your personal information to: • Process your order on Goli • Send you notifications about your transaction or shipment • Improve our customer support • Customize, measure, and improve our services • Design our website in consequence of the way visitors use it • Deliver target marketing, service update notices, and promotional offers based on your communication • Complete security checks related to the use of our services • Contact you by email or by the method selected in your preferences


When you visit the Site, we collect certain information about your device, including information about your web browser, IP address, time zone, and some of the cookies that are installed on your device. Additionally, as you browse the Site, we collect information about the individual web pages or products that you view, what websites or search terms referred you to the Site, and information about how you interact with the Site. We refer to this automatically-collected information as “Device Information”.

We collect Device Information using the following technologies:
- “Cookies” are data files that are placed on your device or computer and often include an anonymous unique identifier. For more information about cookies, and how to disable cookies, visit http://www.allaboutcookies.org.
- “Log files” track actions occurring on the Site, and collect data including your IP address, browser type, Internet service provider, referring/exit pages, and date/time stamps.
- “Web beacons”, “tags”, and “pixels” are electronic files used to record information about how you browse the Site.

Additionally when you make a purchase or attempt to make a purchase through the Site, we collect certain information from you, including your name, billing address, shipping address, payment information (including credit card numbers and debit card numbers), email address, and phone number. We refer to this information as “Order Information”.

When we talk about “Personal Information” in this Privacy Policy, we are talking both about Device Information and Order Information.

DO NOT TRACK
Please note that we do not alter our Site’s data collection and use practices when we see a Do Not Track signal from your browser.


SHARING YOUR PERSONAL INFORMATION
We use Shopify to power our online store--you can read more about how Shopify uses your Personal Information here: https://www.shopify.com/legal/privacy. We also use Google Analytics to help us understand how our customers use the Site -- you can read more about how Google uses your Personal Information here: https://www.google.com/intl/en/policies/privacy/. You can also opt-out of Google Analytics here: https://tools.google.com/dlpage/gaoptout.

BEHAVIOURAL ADVERTISING
As described above, we use your Personal Information to provide you with targeted advertisements or marketing communications we believe may be of interest to you. For more information about how targeted advertising works, you can visit the Network Advertising Initiative’s (“NAI”) educational page at http://www.networkadvertising.org/understanding-online-advertising/how-does-it-work.



You can opt out of targeted advertising by using the links below:
- Facebook: https://www.facebook.com/settings/?tab=ads
- Google: https://www.google.com/settings/ads/anonymous
- Bing: https://advertise.bingads.microsoft.com/en-us/resources/policies/personalized-ads


YOUR RIGHTS
If you are a European resident, you have the right to access personal information we hold about you and to ask that your personal information be corrected, updated, or deleted. If you would like to exercise this right, please contact us through the contact information below.

Additionally, if you are a European resident we note that we are processing your information in order to fulfill contracts we might have with you (for example if you make an order through the Site), or otherwise to pursue our legitimate business interests listed above. Additionally, please note that your information will be transferred outside of Europe, including to Canada and the United States.

DATA RETENTION
When you place an order through the Site, we will maintain your Order Information for our records unless and until you ask us to delete this information.

CHANGES
We may update this Privacy Policy from time to time in order to reflect, for example, changes to our practices or for other operational, legal or regulatory reasons.

MINORS
The Site is not intended for individuals under the age of 18.

CONTACT US
For more information about our privacy practices, if you have questions, or if you would like to make a complaint, please contact us by e‑mail at hello@goli.com or by mail using the details provided below:

Goli Nutrition Inc.
Privacy Compliance Officer
8430-240 Santa Monica Blvd
West Hollywood, CA
90069